Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
25 octobre 2004

Bilan et prévisions

Finalement l'après-midi s'est plutôt bien passé. Rien fait de particulier, mais bon... Par contre ce soir je suis énervé. Parce qu'on me demande de participer à tout. "Skorpion, vient m'aider à fermer la cocotte. Skorpion vient m'allumer le gaz. Skorpion apporte la rallonge." Et puis la météo a annoncé une alerte jaune à orange avec pluie et vents violents. Alors ils partiront après manger. "Tu feras la vaisselle ?". Ah ben oui. La vaisselle de 3 personnes, sachant qu'on a utilisé toutes les gamelles possibles et imaginables pour préparer le repas. Et puis je suis persuadé ce que j'avais prévu pour la fin de soirée sera aussi remis en cause en raison du temps... Et il y a fort à parier qu'en fait, il n'y aura rien du tout... Alertes à la con... Bon, je dois rejoindre la table, sinon ça va encore créer des conflits...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité