Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
25 octobre 2004

C'était trop beau...

Bon, en fin de compte, pas de temps dégueulasse (comme je l'avais prédit), pas trop de vaisselle, et puis ce que j'avais prévu pour la toute fin de soirée a pu être possible plus tôt. Ca n'a pas duré autant que je l'aurais voulu, ça ne sera plus possible avant je ne sais combien de temps, mais je suis content quand même... Même si je n'ai pas osé faire ce que j'aurais aimé, ou ce que je pensais avoir envie de faire, ou je ne sais quoi, de toute façon je pense que c'est mieux comme ça... J'y ai pensé jusqu'au dernier moment, et puis je me suis dit qu'il valait mieux attendre, que là ça aurait été, non pas une connerie, mais... Je sais pas comment expliquer. De toute façon, je ne détaillerai pas plus. Alors ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Sujet clos... A mon grand regret, mais je n'ai pas le choix... Je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci...<br /> J'ai du changer l'adresse de ce blog. Personne vit toujours...Je t'ai retrouvé, et te donne ainsi la nouvelle.<br /> En espérant que tu reviennes...
Publicité