Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
6 novembre 2004

Dégouté

Eh oui. Dégouté. Parce que je suis parti tranquillement pour mon concert tout à l'heure, en croisant plein de gothos dans la rue ce qui était assez sympathique, et puis je suis arrivé devant la salle en me demandant pourquoi il y avait tant de monde dehors. De temps en temps je me rapprochais de l'entrée dès que j'en avais l'opportunité, en m'étonnant qu'on me laisse passer aussi facilement. Ce faisant je tournais autour du bus à vitres teintées qui abritait les membres du groupes. Quand de temps en temps on voyait une ombre bouger, des flashs crépitaient et des cris retentissaient... 19h40, je commence à trouver extrèmement bizarre que les portes ne soient pas encore ouvertes (le concert était censé débuter à 20h). J'entends pas loin de moi une discussion entre deux mecs : "Oui ils ont mis... porte... sait pas...", l'un part vers l'entrée, revient et dit "ah merde, bon ben merci, on s'en va...". Là, je commence à m'inquieter. Je m'approche de l'entrée. Et je vois l'affiche. "Concert Sonata Arctica ANNULE. Reporté à une date ultérieure. Les billets restent valides" ou un truc dans le genre... En guise de spectacle, j'ai eu droit à un fan bourré de Jani Liimatainen qui lui criait "I LOVE YOU" depuis un muret et lui a montré ses fesses... Sympathique. J'ai d'ailleurs peut-être vu ce fameux Jani en train de prendre une bière dans la glacière du bus. Mais rien n'est moins sûr. Toujours est-il que mon premier concert est reporté. C'est con. Il faisait bon dehors, je n'avais envie de rien d'autre ce soir, mais voilà, pas de chance... Vraiment dégouté. D'ici à ce que ce soit reporté un jour où je ne suis pas là, ou pire, que ce soit annulé pour de bon... Maintenant, il me reste à trouver quoi faire de ma soirée... Je n'ai vraiment envie de rien. Rien du tout.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité