Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
6 novembre 2004

Quelle soirée...

Ca va faire deux heures que je suis rentré. Et je suis toujours aussi hébété. J'ai pris ma douche, et puis c'est tout. Je suis sur mon pc et j'écoute Sonata... C'est encore mieux, j'ai une très bonne qualité de son et je choisis les morceaux que je veux, et ça dure autant de temps que je le désire... Aaaah, que je suis content que ç'ait été annulé... Bon allez, arretons de nous plaindre et cherchons une occupation... Alors, hum... Tout d'abord, résister à l'envie de... Hum...
Je n'ai qu'une personne en tête. Ne plus en parler ici, ne plus...
Je n'aime décidément pas mes notes d'en ce moment... Je les trouve insipides... Je m'accroche et j'essaie de faire quelque chose de bien, mais rien à faire... Je n'arrive pas à montrer ce que je suis réellement...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité