Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
7 novembre 2004

Faut pas abuser...

J'ai allumé la 6 en attendant quelqu'un que j'assiste informatiquement sur msn. Je suis tombé sur les clips. Et là... Là... Il passe une... un... il n'y a pas de mot pour qualifer ça. Ca s'appelle "it just won't do" et c'est d'un certain Tim Deluxe. Enchanté, moi c'est Patrick McBacon. Bon. J'espère pour lui que c'est un nom d'emprunt parce que sinon j'imagine la honte qu'il doit ressentir en sortant dans la rue après avoir réalisé cette immondice. Le clip présente :
  • un terrain de volley
  • un Soleil brûlant
  • 4 paires de fesses
  • 4 paires de seins
  • un ballon
Les 2 éléments définis au centre de ma liste occupent bien sûr les trois quarts du clip et sont filmés en gros plan. C'est moche, c'est sale, c'est dépravant, c'est horripilant toutes ces conneries qui réduisent la femme à un cul et des seins, et en plus, pour courroner le tout, le bruit qui accompagne ces affreuses images est insoutenable. Qui peut appeler ça de la musique ? Une bouse que n'importe quel gamin te pondrait en 5 minutes avec n'importe quel logiciel... Enfin, non, pas n'importe lequel. Une démo avec un minimum d'échantillons. Parce que c'est vraiment très limité et répetitif. Rassurez-moi. Aucun de mes lecteurs n'a jamais entendu cette infame création de l'être humain ? Ou pire, aucun n'aime cette... Non. Impossible.

(Petite parenthèse que j'ouvre rapidement avant de poster : un autre clip passe actuellement. Encore un morceau de "musique électronique". Réalisé par une personne au nom stupide (Tom Commander ; Tim, Tom, oui ben leur imagination est débordante chez ses sympathiques individus), et faisant apparaître, comme d'habitude, une femme avec des vêtements moulants. Remarquez, ils ont raison. Vaut vraiment mieux pas qu'on voit leur face à ces rats).
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans un monde où si ton produit ne met pas en scène une paire de fesses, celui ci ne se vendra pas. Ca marche pour tout : une publicité pour un produit alimentaire, une "chanson" (ça fait mal d'écrire ça quand même)...
Publicité