Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
13 novembre 2004

Et de 200...

Oh, joie, oh, bonheur, 200 notes, aaaah que c'est beau... J'ai l'impression d'avoir "fêté" la 100ème il y a très peu de temps. J'ai du avoir beaucoup de choses passionnantes à raconter... Autant que j'en ai en ce moment d'ailleurs. Après ma traditionnelle pizza et mon traditionnel film, j'ai envie de parler. Du film. A quelqu'un. En particulier. Mais je ne peux pas. Enfin, je pourrais, mais je n'ose pas. Alors, je ne sais pas ce que je vais faire. Jouer. Parce que c'est ce que je fais toujours quand je n'ai rien d'autre à faire. Parce que c'est le meilleur moyen que j'ai de me vider un peu l'esprit. Même si recommencer mille fois la même chose ne m'enchante guère, ça m'occupe. Et puis avoir une autre vie l'espace d'une heure ça permet de, de, d'avoir une autre vie l'espace d'une heure... Merde. Parfois je me fais presque peur. Bon, trop de pensées se bousculent dans ma tête... Je vais attendre, comme toujours... Attendre...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux deucentième post!
Publicité