Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
14 novembre 2004

Once again

Un dimanche comme les autres. Réveillé vers 10h, et puis comme toujours, ressombré pendant une bonne heure et demie. Je ne sais pas si je dors ou pas. Enfin il faut croire que si puisque je rêve. Mais je me réveille tout le temps. Juste le temps de regarder l'heure et de retomber. Je n'aime pas ça. Quand je me lève, j'ai froid et je ne suis pas motivé. Comme tous les dimanche. Et il va falloir que je fasse à manger. Un gratin, comme tous les dimanche. Mais j'ai pas de courgettes alors il sera aux tomates. De toute façon si je les utilisais pas là je les jetterais. Elles sont fermes et elles ont pas de goût. Eurk.
Tout à l'heure, il faudra que... oui, je ne pourrai pas résister plus longtemps. Et puis je crois, je sais que ça me fera du bien. Je ne me soucie sans doute pas assez des éventuelles conséquences. De toute façon, je dois me poser trop de questions... A toujours croire que ce qu'on me dit a un double sens, que je dois comprendre des choses qu'on a voulu me communiquer, alors que ce n'est très certainement pas le cas... A me poser des questions pour mieux comprendre ce qui se passe autour de moi, et essayer de mieux me comprendre moi-même, je finis toujours par m'embrouiller encore plus... Je devrais tenter de vivre au jour le jour... Mais seul, c'est impossible. Il me faut un soutien...
Je crois que je vais chanter pour me réchauffer, et puis... et puis je ne sais pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité