Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
19 novembre 2004

My daily sin

Le titre n'est peut-être pas approprié. On est le 19 et donc je n'ai pas posté hier si on s'en tient aux seuls horaires. Et puis je ne pense pas réaliser un quelconque peché à l'égard de qui ou quoi que ce soit. Mais l'expression me plaît... Tout ça pour quoi, pour parler de ma journée, encore... Où je n'ai rien fait, je me suis rendu à ce forum qui finalement n'étais pas très intéressant en ce qui me concerne... J'ai un peu révisé en fin de journée, et honnêtement je ne me souviens pas vraiment de comment j'ai pu occuper tout le reste du temps... Je suis encore à peu près dans le même état qu'hier. Toujours des questions, et encore des réponses. Ou des suppositions. Mais je pense qu'il serait de bon ton de les garder pour moi... Ce que je vais faire... J'avais pour habitude de tout livrer ici, mais ce n'est sans doute pas une bonne chose... Je ne sais pas quoi faire, à vrai dire, ou plutôt je ne sais pas comment... Et je n'aime vraiment pas l'image que je donne à travers ce blog, mais je ne peux RIEN faire pour l'améliorer... C'est un putain de cercle vicieux. Comme si je parlais une langue que personne ne comprend... Et que quoi que je dise, on pense me comprendre, et on interprète tout à côté... Bon, je m'embrouille... Je devrais sans doute aller me coucher...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que l'on comprenne ou pas, c'etait plus interessant quand tu balancais...ce n'est que mon avis...
Publicité