Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
19 novembre 2004

Don't say a word

Encore une journée passée... Où je n'ai rien fait... Je suis sorti faire des courses, et ce soir je me suis fait un petit plaisir en me faisant des fajitas, ça faisait longtemps... Mais maintenant, voilà, comme toujours, je me retrouve devant mon écran, sans savoir quoi faire... Ou sans pouvoir faire ce que j'aurais envie... Toujours par crainte des conséquences... Et puis ça m'énerve de me censurer ici, mais je n'ose pas non plus tout écrire, alors plutôt que d'agacer tout le monde, je ferais bien de fermer ma gueule... Puisque c'est comme ça que ce monde fonctionne... Toujours la fermer, ou être hypocrite si on parle... Laisse tomber.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité