Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
29 novembre 2004

Des journées comme on en redemande

Je pensais pas écrire ça ce soir. J'ai passé une journée pour le moins surprenante. Bonne surprise en éco, bonnes surprises même, puisqu'au rayon des bonnes nouvelles : (pas très correct ces deux points en début de ligne... je devrais descendre le "nouvelles", mais faudrait que je supprime cette parenthèse... hum... tant pis)
  • le contrôle est reporté et pour une fois je suis content (d'habitude je n'aime pas ça, je n'aime pas avoir révisé pour rien. Là, je le sentais pas, cf note de ce matin)
  • elle a corrigé les 3 partiels qui sont sous "sa juridiction"
  • j'ai eu des bonnes notes aux deux premiers, mais surtout, j'ai eu la meilleure note que j'ai jamais eue avec elle a un devoir de ce genre alors que je pensais m'être complètement planté.
Pendant ce cours, même si j'ai passé mon temps à dialoguer avec mon voisin de derrière, j'ai pris la correction du partiel. A midi, j'ai mangé avec deux potes dans une ambiance très agréable. Pendant le premier cours de l'après-midi, je suis allé corriger un exercice au tableau. Sans brouillon, je l'ai fait direct, sans erreur, alors que ça avait apparemment posé problème à beaucoup de monde. Le prof a cru que je m'étais trompé, je lui ai prouvé le contraire. Bon, ce petit truc, je l'ai déjà fait plusieurs fois, pour "mon plaisir", alors j'ai aucun mérite, si ce n'est peut-être celui d'en avoir fait plus que ce qu'on me demandait avant l'heure. Bon, après, le temps a été plutôt long. Mais je ne vais pas, vraiment pas, m'en plaindre.
Et puis cette soirée fut (et est) plutôt bonne. Même si j'ai failli la gâcher. Je suis content d'être heureux, en ce moment. Je rayonne.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité