Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
30 novembre 2004

Encore, encore !

Quel enthousiasme, surtout pour un mardi, hein. Ma journée de cours était longue, comme toujours, mais agréable. Ce matin, j'ai passé 4 heures à côté d'un ami avec qui on a bien déconné, et cet après-midi n'était pas mal non plus. On a eu droit à remplir les feuilles d'appréciation de nos profs (c'est une école privée, alors notre jugement peut les mettre à la porte)(j'ai été gentil avec tout le monde)(sauf un)(deux)(mais c'était justifié, bien sûr, je dis pas que je suis pas satisfait parce que j'aime pas ; y'en a un que j'aime bien mais c'est un branleur démotivé, et un autre que j'aime pas et qui est un vrai con, mais j'ai pas mis qu'il n'était pas du tout satisfaisant ; bref).
Et puis je crois que la prof d'éco m'aime bien maintenant. C'est cool. Ca m'apporte rien de particulier, mais comme je l'ai déjà dit, j'aime bien qu'on m'aime bien.
Je me rends compte que j'ai pas grand chose à dire en fait. Je suis content, pour plusieurs raison, surtout une, et voilà...
Quelle argumentation, n'est-ce pas...
Je devrais pas poster le soir. Je suis fatigué et j'écris n'importe quoi. Mille excuses.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis tout à fait d'accord avec les dires de Marie Ame...
M
Arrête, ca fait plaisir de voir que tu vas mieux.<br /> <br /> Faut arrêter de t'excuser, tout de même, hein..
Publicité