Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
4 décembre 2004

Pfiouuuu...

Titre explicite. J'ai passé une journée assez fatigante. Elle a commencé par 4h de cours, mais cet après-midi, je suis sorti, je suis allé dans des magasins, au ciné, je suis rentré, j'ai rangé, et demain, je ferai le ménage... Je précise que la plupart de ces choses (hormis le ciné, quand même) ont été réalisés, pas contre mon gré, mais, enfin, si, contre mon gré. Je n'ai rien dit bien sur, mais ça m'ennuyait relativement. Vers le début de soirée, j'ai éprouvé un certain sentiment de manque. Mon pc me manquait. Msn en fait. Un de mes contacts, en fait. A qui j'ai finalement pu parler quelques minutes ce soir. Pas autant que je l'aurais souhaité, certes, mais ces petits instants m'apportent toujours beaucoup de réconfort, et parfois même du bonheur. Voilà... Mes notes se font de plus en plus courtes, mais là je suis fatigué... Je vais jouer un peu et vite aller m'affaler comme une larve dans mes draps...
я люблю тебя...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as vu quoi ?<br /> <br /> (On s'crois'ra bientôt ;o))
A
Moi la question que je me pose (meme si je sais que tu ne repondras pas) c'est: mais a qui donc s'adresse la derniere ligne?!? T'es quand meme pas amoureux d'une russe! Oui?
Publicité