Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
5 décembre 2004

Que de pression sur mes frêles épaules...

Je viens de constater que je me trouvais à la quatorzième place de l'annuaire Canalblog dans la catégorie "Journal intime". Et je me dis que vu la merde que je ponds, ça va pas faire de la pub à canalblog. Les gens vont arriver ici et se dire "eh mais euh canalblog c'est pire que skyblog eh" et alors après je serai responsable... Alors soit j'arrête, soit je m'applique à écrire des trucs intéressants... Si tant est que j'en ai déjà écrit. Ou alors je me prends pas la tête et je continue à écrire comme ça. Après tout je fais ça pour mon "plaisir", je suis pas payé pour. Bon, j'avoue, je le fais aussi pour me sentir apprécié, je peux pas le cacher... Mais pour ça, je vous rapporte à une note quelque part en dessous, avec le lien sur le billet de 20€ là. C'est peut-être pas complètement vrai, pas pour tout le monde du moins. Mais ça fait toujours plaisir et c'est toujours réconfortant d'y croire.
Ce ce genre de choses qui m'aide à avoir un tant soi peu confiance en moi, en me disant ou en me persuadant que quelque part, il existe des gens qui m'apprécient. Que ce soit vrai ou non, ça aide. Le reste n'est que pur fantasme... Ou peut-être pas.

Urgh. Je suis en train d'écouter "Je m'appelle Jane" de Mickey 3D et Jane Birkin... Et je revois le moment où je l'ai écouté pour la première fois... C'est fou, les souvenirs qu'on peut rattacher à une chanson... **Soupir...**
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rester soi-même, quoi qu'il arrive ! Être apprécié (ou entouré) pour ce qu'on n'est pas, c'est pas terrible (à mon avis).
Publicité