Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
15 décembre 2004

Fallait s'y attendre

Aujourd'hui je devais travailler sur mon pc. Ce matin j'ai eu les signes avant-coureurs de ce qui m'attendait. En tp, le disque dur que j'utilisais est mort. Pendant 3 heures, on était 3 à essayer de le ramener à la vie, en vain. Ca ne m'a pas vraiment énervé, je sourais même en voyant que le formatage se bloquait, en me disant que c'était rassurant de voir ça en dehors de chez soi et qu'il serait agréable de rentrer à la maison pour avoir un pc qui marche. Aussitôt, je me suis dit que je n'aurais pas du me réjouir si vite... Je savais qu'il se produirait une merde. Et ça a pas loupé. Bon, c'est pas un gros problème. Je sais pas de quoi il s'agit exactement mais je crois que j'ai réussi à arranger les choses. Par contre, un truc m'a profondément... énervé au début, même si j'ai vite été calmé... (Merci...) , non, en fait, je suis assez stressé en ce moment pour plusieurs choses (cet exposé sur lequel je devais bosser, et le stage que je dois avoir pour vendredi et dont je n'aurai réponse que demain soir...), et là, là... Le fichier dans lequel j'avais écrit tout mon travail (bon ok, ça faisait qu'une page et demie, mais ça m'avait pris plus d'une heure pour le réaliser) a été utilisé par un jeu pour copier je ne sais quelles infos (j'ai pu déchiffrer une seule ligne, correspondant au chemin d'accès à un son... hum...), à cause du problème dont je parlais ci-dessus... Il a pas pu accéder à un fichier temporaire, alors il s'est dit que tiens, pourquoi pas en utiliser un autre... Et bien sûr, celui-là... Y'en avait 5 ou 6 autres sans AUCUNE importance à côté, mais il a fallu qu'il choisisse celui-là...
Enfin tout est bien qui finit bien, je l'avais envoyé à un des autres membres de mon groupe qui vient de le retrouver... Je vais jouer 5 minutes pour déstresser un peu... Je suis vraiment content que les vacances arrivent...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité