Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
16 décembre 2004

Tout est bien qui finit bien ?

Quelle longue journée... Je suis crevé. Passé la matinée à bosser sur un exposé, l'après-midi en cours, et la soirée à stresser parce que je n'étais pas sûr d'être accepté à un stage, stage que je devais impérativement obtenir avant demain... J'ai finalement rencontré mon tuteur. Ca s'est très bien passé. Je l'ai. Je vais mieux. Bon y'a finalement une petite ombre au tableau qui fait que je ne suis pas complètement heureux. Mais c'est quand même une fière chandelle que cet homme m'a retiré du pied. Rien de plus ce soir. Je vais aller sombrer dans les bras de Morphée.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
(On ajoute un "e" muet aux prénoms masculins dans la mythologie grecque.. Prométhée, Morphée, Épiméthée, etc. sont des mecs, tandis que Phoebé, c'est une dame..<br /> <br /> *Vive les cours d'histoire de la littérature, j'croyais pas que ca me resservirait =D*)
L
Lol!!! ;D
S
oui, une épine.<br /> et ce brave Morphée est un homme ? Soit. Qu'il me serre dans ses bras musclés, contre son torse musclé et huilé... Hmmmmm... Euh... J'ai rien dit, désolé...
L
J'ai appris cet été que Morphée est un homme...<br /> ;P
M
Lol !<br /> <br /> C'est c'que j'allais dire :o)<br /> <br /> Suis contente pour toi, m'sieur. Au moins, ce stress-là a disparu..
Publicité