Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
17 décembre 2004

8 mois

Ce soir, ça fait 8 mois que j'ai rencontré la fille la plus extraordinaire que j'ai jamais connu. Ca fait 8 mois que j'en suis amoureux. J'en parle ici parce que je ne sais pas si ça aurait été de bon ton dans la conversation. Pas grave. L'essentiel pour moi était de le rappeler. Le rappeler à qui d'ailleurs, ça n'intéresse personne à part moi... Comme je le disais, je sais pas pourquoi mais j'aime compter le temps, les heures, les jours, les mois qui défilent, je suis passionné par les chronomètres en tous genres... Je pourrais rester des heures devant une grille qui indique les temps au tour d'une piste de karting ou de n'importe quel autre sport mécanique, j'aime battre mon record d'apnée (oui d'ailleurs ça fait super longtemps que j'ai pas tenté de le pulvériser... 1'58''87... je pourrais au moins atteindre les deux minutes... bref), et enfin je planifie souvent mon avenir sur un calendrier, en prévoyant des évènements ou en déterminant des dates butoirs... Eh oui, je suis un homme très occupé et très demandé... Hem. hemmmm j'ai un chat dans la gorge, permettez-moi de m'excuser...
Bon ça y'est je repars en live là, alors je vais encore une fois mettre un terme prématurément à cette note... Bonnes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance d'en avoir...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances aussi à toi...<br /> "Carpe diem" penses-y<br /> bisou ;-)
S
on essaiera. La seule chose qui est sûre c'est qu'elles ne seront pas aussi bien que ce que j'avais esperé. Mais je suis habitué à ça. Ma vie est remplie de désillusions.
L
J'espère que ce seront de bonnes vacances...<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi :)
Publicité