Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
22 décembre 2004

Suite

Tout d'abord merci pour les nombreux commentaires que vous avez posté depuis hier. J'adore ça. Ca me procure toujours beaucoup de plaisir. Les interprétations de mon rêve me font pas mal réfléchir... Je n'en ai pas refait cette nuit. Enfin, pas celui-là. Un autre, très bizarre et déprimant. Encore avec une voiture en fait, mais là je ne crois pas que ça ait grand chose à voir. En tous les cas j'étais content de me réveiller, de constater que ce n'était qu'un rêve idiot, qu'il était 11h30, que j'étais en vacances, et qu'un pote allait me ramener du Red Bull d'Espagne si il y allait.

Hier j'ai passé l'après-midi en dehors de chez mes parents. J'ai tout d'abord conduit ma mère en ville, puis chez mes grands-parents, et enfin j'ai pris la voiture seul pour aller chez un pote où j'ai passé le reste de la journée. C'était bien sympa. Même si j'ai fait n'importe quoi sur le chemin du retour. Je suis parti avec le pare-brise givré et je ne voyais pas grand chose, alors je suivais les phares devant moi. Sur une voie route permettant de s'engager sur la nationale sans voie d'accélération, je n'avais aucune visibilité sur la nationale mais je suis parti du principe que ça passait, alors j'ai poussé la voiture et je me suis engagé pour voir immédiatement deux gros yeux jaunes dans mon rétro. Je pense que si j'étais arrivé une ou deux secondes en retard je ne postais pas cette note. Attention si je poste ça ici c'est parce que j'ai envie de le dire et non parce que j'en suis fier, au contraire. C'est idiot de faire ça. Mais je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas.

Autre chose, dont j'ai oublié de parler hier. Je sais pas si je l'avais déjà écrit ici, mais j'avais l'intention de quitter l'école où je me trouve actuellement, éventuellement même de quitter ma ville, pour m'installer ailleurs. Tout ça pour une et une seule raison. Et puis finalement, avant-hier soir, on en a parlé avec mes parents. Et eux ne veulent pas de déménagement, et ils n'aimeraient pas trop que je change d'école. Alors j'y resterai. J'ai réfléchi au pourquoi je voulais partir, pourquoi je voulais quitter une ville où je me sens bien, un appart super. Je serais prêt à tout larguer pour cette raison là. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Est-ce qu'un jour, je ne regretterais pas... Parce que ce serait probablement un échec, parce que rien ne se passerait, encore une fois, comme je l'imaginais... Enfin bon. Je vais pas me plaindre, je me sens plutôt bien en ce moment. Profitons-en.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu te sens bien, ne change rien :)
Publicité