Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
22 décembre 2004

Finalement c'est difficile. Je suis resté cloitré

Finalement c'est difficile. Je suis resté cloitré ici toute la journée. Je suis fatigué de ne rien faire. Je devrais bosser et m'avancer dans mon boulot... J'ai réinstallé des vieux jeux, qui s'ils marchent me font mal aux yeux tellement les graphismes sont laids. J'en suis même venu à jouer à des logiciels de jeux éducatifs pour enfants de 3 à 6 ans... C'était passionant. J'ai appris des tas de choses. Bah, je sais même pas pourquoi je poste ça. Je suis dans un état d'esprit de bonheur mêlé à l'emmerdement et c'est un peu particulier. Je n'arriverai pas à le retranscrire ici, alors... alors je vais probablement redescendre avec mes parents...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité