Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
24 décembre 2004

Encore une journée comme tant d'autres...

Réveillé "tôt" (ok ok tout est relatif il était 9h30 quoi) par l'aspirateur. Levé à 10h. Lu un article d'une revue qui parlait des blogs. Dedans, y'en avait deux que je connaissais. Marrant. Deux blogs canalblog. Mine de rien j'en connais pas mal. Ils donnent quelques autres adresses, dont celui d'une femme qui trompe son mari. Les cornes qu'il a, ce pauvre époux... Toute la planète sait qu'il est cocu, mais lui ne le sait pas. Faut que j'aille voir ça. Mais je me suis promis de rester calme et de ne pas incendier cette charmante femme AUFOUR !!!!! Non. Non, pas de ça. Pas de four. Amour et Paix.

Ce matin mon double suspicieux s'est réveillé à la lecture d'une phrase pourtant anodine. Il m'a encore fait stresser un peu. Mais pas longtemps. Y'avait pas de quoi s'affoler, et puis de toute façon, à quoi bon... Ce serait comme... Non, mauvais exemple. Bah. Ca viendra, petit à petit... Pas sans que je me force. Et je déteste me forcer à penser quelque chose. Soupir. Je ne sais pas ce que je vais faire de mon après-midi. Et ce soir c'est le réveillon. - 3 lignes effacées -

Faudrait que je bosse. Faudrait. Motivez-moi. Motive-moi. Dis-moi, dis-moi que... Faut que je trouve un jeu à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
han ! t'as qu'à les bloquer si ils t'ennuient... enfin remarque non. c'est pas cool de bloquer. même si je le fais aussi parfois... mais bon, je suis pas un exemple, moi. ben tant pis alors. on a toujours nos blogs pour se parler :)
L
Lol :) aurélie connais pas mais bulle connais. Moi aussi j'ai regardé HP (même si je l'ai en cassette, c'est pas pareil de le voir pour la première fois à la télé) même qu'après j'ai regardé Les Deux Tours en DVD. :)<br /> Pour MSN, pfff, j'me connecte plus ça me gave un peu... (Pas toi hein ho! D'autres zens.)
S
han, que tu es curieuse... c'était, attends... http://bulle.canalblog.com et http://aurelie.canalblog.com si mes souvenirs sont exacts. le truc de la femme qui trompe son époux c'est pas ça en fait c'est un site de propagande pour le divorce. c'est laid, c'est ridé ou retrafiqué. je ne donnerai pas l'adresse pour ne pas faire monter le nombre de visiteurs. et Ly, merde, tu pourrais passer dire bonjour sur msn. Enfin, pas ce soir, y'a Harry Potter.
L
Hinhin lol!<br /> Et quels sites ils parlaient?<br /> ;)
S
je... euh... Choc, le numéro spécial d'Entrevue... je me cache, je me cache...
Publicité