Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
23 décembre 2004

...

Passé la journée en "ville". Déjeuner dans un resto italien. Ciné. Et puis attente devant des magasins pendant que mère faisait des emplettes. Enfin, non. Elle hésitait à en faire, pendant 10 minutes à chacun des nombreux passages, pour finalement ne rien prendre. Ai acheté une revue parce que j'en avais vu de la pub et que je voulais voir ce que c'était. Perdu 2,50€. C'est de la merde. C'est pas intéressant. Je me suis fait avoir. Bah, tant pis. Ca marche sans doute chez d'autres que moi puisque dedans y'a des photos de femmes nues. Ouah trop bien passe moi ça aaaah oui ah géniaaaaaal regarde la salope. Bon. J'en ai rien à foutre moi, mais je trouve ça déplorable que ça fasse vendre. Enfin bon, c'est comme ça. Ce soir, je me tape un bon coup de blues. Je me sens vraiment seul. Alors je viens ici, parce que le Net c'est quand même bien, on peut parler à des gens et puis moi je me sens proche de quelques uns qui comptent beaucoup pour moi et que je n'hésite pas à classer dans mes amis. Mais là il n'y a personne. Et je n'ai pas de mail. J'ai cru, à un moment. Mais c'était de la pub. C'est pas grave. D'un certain côté, si il n'y a personne sur msn, ça veut dire qu'ils sont occupés ailleurs, et je suis content pour eux. J'espère qu'ils passent du bon temps. Savoir que mes amis vont bien, ça participe à mon réconfort. Là je ne vais sans doute pas tarder à aller manger. Après, je reviendrai ici. Parce qu'il n'y a rien à la télé, et puis même, j'ai envie d'être seul. Enfin, pas avec mes parents du moins. J'attends l'appel vers le poisson, que je n'aime pas mais que je mangerai en souriant de temps en temps, en répondant "hmm" à la question "tu aimes ça ?" et puis en ponctuant la discussion sur la ville où on est allé, le temps, l'état de la voiture après avoir roulé derrière des camions et surtout le film qu'on a vu de ces mêmes petits "grognements" (je ne retrouve plus le mot exact), histoire de dire que je suis la conversation, que je ne suis pas mort et que je ne suis pas complètement muet.

J'ai beaucoup pensé au cours de la journée. Et puis je me suis encore posé plein de questions, notamment par rapport à hier soir. Sur quelque chose que je regrette de ne pas avoir fait, et puis peut-être sur ce que j'aurais du dire ou ne pas dire. Je ne sais pas si j'ai bien fait. Comme toujours. Enfin c'est comme ça... On ne me changera pas... Du moins si, on peut, mais je ne me changerai pas tout seul...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
di dc g lu ton post et g eu l'impresion ke tu lisais dans mé pensées.. a xroire ke lé coups de blues st contagieux a noel... jespere ke le tien passera vite parcek pour le mien je me fai plsu dillusion il devient kasi permanent!!(c pt etre une depressoin alors ,?...) nana en tt k j'aime bcp ton blog ke javé deja decouvert il y a lgtps mais dt javé perdu ladresse!je suis contente de taovir remi la main dessu (faocn de parler!) rien ke ca ca me remet du veaume au coeur! en tt ka si tu as envie de parler moi aussi g msn et moi aussi mé pots mont déserté...voila je te laisse mon adresse sur msn au k ou..sagazouille24@hotmail.com (je sais sagazouille c un peu con com pseudo! a croire ke jété heureruse ence tpe la!!lol)
A
Mais pourquoi tu fais semblant d'aimer le poisson?
Publicité