Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
26 décembre 2004

Pourquoi faut-il toujours que je gâche tout ?

La journée ne s'annonçait pas particulièrement belle. Ni particulièrement triste. Je pensais que j'allais m'ennuyer un peu, rien de plus. Et puis il a fallu que j'aille foutre la merde. C'est tellement bon... Je ne dois pas aimer que les choses aillent bien. Si j'étais un artiste, je pense que je m'arrangerais pour détruire une partie de mon oeuvre après l'avoir achevée. Mauvais exemple, en fait, parce que ça serait sans doute ma marque de fabrique et ça serait peut-être reconnu. Non, là, tout simplement, j'ai encore une fois exercé mes talents d'emmerdeur inquiet et inconscient, suivi de mon rôle de prédilection, le petit enfant qui se repend d'avoir fait une vilaine, vilaine bêtise, et qui pleurniche qu'il ne recommencera plus. Et malgré tout ça je m'en suis bien sorti. Enfin non. Ca s'est bien passé, mais je ne m'en suis pas bien sorti. J'ai vraiment de la chance. Il faut vraiment qu'elle soit gentille et patiente pour supporter toutes ces conneries. Si j'ai probablement gâché la fin de ma journée parce que je ne pense plus qu'à ça, j'espère au moins ne pas avoir foutu la sienne en l'air.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marci!
Publicité