Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
27 décembre 2004

I Want Out

Voilà. La nuit tombe, la journée est finie et j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Tout est désert aujourd'hui. Tant pis. Me suis occupé autrement. Je suis allé voir Ocean's Twelve au ciné. Pas mal du tout. Très agréable. Vaut mieux avoir vu le premier, mais il est vraiment bon. Et puis voilà. Je rentre, il fait froid, je vais me dévêtir dans ma chambre. Mon portable que j'ai abandonné quelques heures me ment. "Je pense à toi", affiche-t-il. Mais si justement c'était le cas, il ne m'afficherait pas le fond d'écran. J'aurais préferé un "plus de places pour de nouveaux messages" ou "7 appels en absence". Bon, bon, j'en demande trop. Mais j'aime qu'on me porte de l'attention. Je me rends d'ailleurs compte qu'en ce moment je me montre parfois... manipulateur, pour ça. Enfin, peut-être pas manipulateur. Mais calculateur. Mais ça ne marche que si il y a quelqu'un à qui parler... Et là encore une fois, c'est désert. Eh bah tant pis. Je trouverai bien autre chose à faire...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est marrant de voir qu'au fond tout le monde ressent les mêmes choses...
S
hum je crois oui... je t'expliquerai avec plaisir :)
M
T'as tout compris toi à Ocean 12?? Si oui, tu pourras m'expliquer deux trois trucs parce que pour moi y'a certains moments qu'étaient pas très clairs...
Publicité