Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
30 décembre 2004

Jingle Bell (bon c'est le seul titre qui me vient à l'esprit)

Hier soir, juste avant de me coucher, j'ai réussi à assembler des éléments ensemble.Ca me facilite les choses, et puis ça me rassure. Ca ne sert à rien, bien sûr, sauf peut-être à me sentir un peu mieux. Et puis aujourd'hui, comme les jours précédents, je suis là, sur le pc, à ne rien faire. Je n'ai toujours pas fait le tableau récapitulatif des offres d'hébergeurs web que je trouve intéressants à proposer à mon tuteur de stage. J'avais que ça à faire... Et d'autres choses prévues bien sûr; mais ça, c'est même pas la peine d'en parler... De toute façon, à cause d'un problème technique je n'aurais pas pu le faire, puisque ça consistait à continuer à travailler sur un programme mais je ne peux pas en recuperer les fichiers source, donc... Alors voilà. Je me retrouve à poster ici. J'aurais bien aimé parler d'un sujet, mais c'est trop bateau, trop "cliché" et tout ce qu'il y a à dire dessus a été dit, y compris mon point de vue dans des notes passées. Alors je vais pas perdre de temps pour rien. Je vais sans doute pas tarder à aller jouer avec mes parents. Comme "au bon vieux temps". Quand on jouait au tarot, le dimanche. Ah lala...

Et puis depuis quelques minutes, je suis enthousiaste. J'ai trouvé le moyen d'occuper mes soirées quand je rentrerai chez moi. Sur un jeu en réseau gratuit. Gratuit. Ca risque d'être sympa. Bon. Je vais pas m'attarder dessus. Je poste avant que cette note m'énerve.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais le libre, j'aime le libre, j'utilise Firefox, Nvu, et puis un truc de gravure que je sais plus comment que ça s'appelle. vive le libre. Linux... j'y viendrai...
D
Héhé, j'ai hâte que tu l'installes pour qu'on y joue ensemble :)<br /> Encore quelques petits efforts comme ça et je vais te faire passer dans le camp du libre/GNU/Linux ^^
Publicité