Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
31 décembre 2004

La dernière de l'année

Enfin probablement. L'heure est donc au bilan (j'aime faire des bilans partout, c'est comme ça). Après une fin d'année 2003 plus que minable, 2004 a très mal commencé également. Ca a commencé à s'arranger un peu jusqu'en avril, jusqu'au 17 avril, où a commencé une merveilleuse période d'un peu plus de quatre mois. Et puis depuis, ben, depuis, j'en parle quasiment tous les jours ici. Alors j'espère que l'année qui vient, si elle ne m'apportera pas autant de bonheur que la période que je viens de mentionner, ne me laissera pas pourrir dans mon trou. Mais il n'y a pas de raison particulière pour que ça change, et puis si je ne bouge pas, ça risque pas non plus d'avancer. Sauf que pour certaines choses, il n'y a rien que je puisse faire.
Globalement l'année m'aura quand même apporté plus de bonnes choses que de mauvaises. La meilleure et la pire se compensant, on arrive à un état d'équilibre, mais pour le reste, j'ai vraiment rencontré des gens super qui m'ont beaucoup aidé et apporté de soutien. Alors merci à tous ceux et toutes celles qui se reconnaitront, je ne vais pas citer les noms passque si j'en oublie c'est pas sympa. Alors à tous ceux là, je souhaite sincèrement une bonne et heureuse année 2005. Les autres auront droit au tralala habituel des trucs qui ne veulent plus rien et dire, que tout le monde sort par habitude, sans même y penser, et sans même le penser. C'est idiot. Bon. Bon. Je crois que je n'ai rien oublié... Et merde, je repense à des trucs qu'il ne faudrait pas... Allez. A l'année prochaine.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci, c'est très gentil. Je te souhaite autant de bonnes choses...
M
ça peut paraître idiot mais,... je te souhaite pleins de belles choses pour 2005 (et je le pense)
Publicité