Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
1 janvier 2005

Je vais bientôt partir. Pour rentrer chez moi. Je

Je vais bientôt partir. Pour rentrer chez moi. Je n'en ai pas envie. Je n'aime pas ça. Un ami va mal et je ne peux rien faire. Et je déteste réellement ça. Je le comprends très bien, je sais ce qu'il ressent. Mais je ne peux rien faire parce que je n'ai rien su faire pour moi. La seule chose que je fait, c'est que j'en veux à elle. Je ne sais même pas quoi écrire. Je suis dégouté. Presque envie de pleurer. Merde.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
littlesun => merci beaucoup, ça me fait plaisir. je te souhaite aussi une bonne année, et puis, je sais pas, plein de bonnes choses...<br /> Decayed => ce que je t'apporte, tu me l'apportes en retour. Si j'arrête de te remercier, tu arrêteras aussi ?
D
Merci. Si, si, j'y tiens. Beaucoup. Merci d'être là.
L
Que te souhaiter en ce début d'année?.... tout ce que tu voudras pour toi et pour tes proches..<br /> un peu plus de soleil dans ton coeur..un peu moins de doute et de questions...Bisous
P
Pareil...
Publicité