Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
4 janvier 2005

Antropologia Depravada

Levé à 8h40 parce que j'attendais une livraison à 9h. Qui n'est toujours pas arrivée. Se foutent de ma gueule. Alors bien sûr, je stresse un peu, je me dis qu'ils ont peut-être paumé la fiche, ou que sais-je encore... Je suis allé faire mes courses à un moment où le service livraison était fermé, et la femme qui s'est occupée de mon cas n'était pas préposée à cet emploi et n'y comprenait rien. Suffit qu'elle ait oublié un truc et je vais crever de faim sous peu. Tant pis.

"Ouuuuuuuuuuuh regardez le il se lève comme une merde, deux heures au moins après tout le monde, et il trouve le moyen de se plaindre. Regardez le implorer pitié ! Saloperie de larve rampante. Pas capable de faire ses courses seul. Mais le pauvre, il a quand même fallu qu'il sorte, qu'il affronte le monde extérieur, oh oui, pauvre petit, plaignons-le !"

Aujourd'hui, je dois aussi aller chez mon tuteur de stage, et je devrais normalement le commencer demain. Mais je n'ai toujours pas de nouvelles, ça me fait stresser un peu aussi, bizarrement, puisque j'ai la flemme, comme toujours, de bosser, et que plus tard il se manifestera, plus tard je commencerai...

"Aah mais oui parlons-en du rapport au travail... Il ne fout jamais rien, mais il se plaint encore et toujours. Alors qu'il sait très bien que la plupart des gens qui le lisent bossent, eux ! Mais il n'en a pas honte. Non, au contraire, il les envierait presque, parce que eux, ils n'ont pas la flemme. Comme si la flemme était une maladie, un mal incurable. Il est trop stupide pour comprendre que ça ne dépend que de sa volonté, que c'est à lui de faire un effort pour arrêter d'être une merde, ou du moins essayer de faire semblant de ne pas en être une. Ahahahahah de toute façon, quel intérêt, finalement, quand on sait qu'il n'a aucun avenir... Sa vie consiste à regarder son écran, son cher écran, à appuyer sur quelques touches de son clavier et à cliquer niaisement sur sa souris... Il n'aime probablement que son pc. Il ne sait pas qu'il existe autre chose, ailleurs. Pour lui, le Soleil est une grosse tache qui brille et qui lui brule la peau et les yeux quand il sort, poussé par la faim. Alors, comment voudrait-on de lui pour lui offrir un emploi, ou pire encore, de l'amour ? Ahahahahah ses seuls amis sont virtuels, la plupart il ne les a jamais vus. Et quand il les voit, les autres en ont peur. Sa laideur, sa puanteur, quelle atrocité ! Il ne va dans la salle de bains que pour admirer la pousse de ses cheveux gras, arrangés en une coiffure ridicule dont il ne pourrait qu'avoir honte. Mais il n'a pas non plus de notion de la honte. Il ne sait rien. S'il était à peu près normal étant petit, il a tout oublié en se lobotomisant en face de son écran."


Tiens, j'entends du bruit dehors... Un moteur, des paquets qu'on décharge... Peut-être ma livraison... J'espère. Ah oui c'est bien ça. Bon je viens de tout ranger. Ca fait plaisir de voir les placards pleins.

"... pleins de boîtes de conserves et de pâtes, ah oui, ça te fait plaisir, hein, tu te dis que tu peux vivre comme ça sur tes réserves pendant des semaines... Mais attention, ne soyons pas médisant. Il s'est acheté des légumes. Pourquoi faire, mystère. Il se nourrit exclusivement de pâtes, outrageusement accompagnées de crème fraiche ou de beurre, parfois avec des sauces, il se fait souvent des steaks hachés (surgelés) pour les accompagner. Mais bien sûr sa nourriture de prédilection, c'est les gâteaux apéritifs bien gras qu'il baffre avec sa bière (il ne boit que ça), en graissant son clavier, sa souris, et en souriant niaisement devant son écran en montrant ses dents jaunes et pleines de petits insectes répugnants. "

Bon, maintenant, je ne sais pas ce que je vais faire...

"Mais si tu le sais. Tu vas jouer en attendant ton ami dépravé, jouer à tuer, comme tu l'aimes tant. Va t'exploser les yeux sur tes occupations stupides."
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le projet a finalement vu le jour. Longue agonie aux parasites !
P
Très intéressant ce concept. Laisse parler le petit diable sur ton épaule!!! (ce qui ne veut pas dire que j'approuve tout ce que tu as dis, oh non). Allez, bonne mangeade de légumes et merde pour votre projet! hihi je sais tout (et ne peux tenir ma langue!)<br /> A bientôt...
L
Non mais oh...<br /> N'importe quoi toi alors.<br /> Je me donne même pas la peine de rétablir la vérité, tiens.
L
comme toujours tu es dur ac toi mm! et pleaaaaase ne fais de tes cheveux un nouveau comlexe!!be only B.Man ke diable!!!!
V
i try to understand every word u say.<br /> but i can't.<br /> i hope i will learn french well and come back again.
Publicité