Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
8 janvier 2005

Burn it all

Je sais, en ce moment je ne poste plus beaucoup. A vrai dire, je passe le plus clair de mon temps à parler sur msn, toute la journée avec un ami avec qui j'ai créé un nouveau blog, et à certaines périodes avec une personne que je connais depuis peu de temps mais que j'apprécie de plus en plus. Ca commence d'ailleurs quelque peu à m'inquieter. Enfin on verra bien. Ce nouveau blog donc, je suppose que maintenant la plupart de mes lecteurs habituels l'ont lu. Il ne plaît pas, car il est très acide. Mais maintenant, j'ai du mal à me défaire de ce style, alors je vais essayer de pas trop déraper ici.
Mercredi dernière, je suis allé chez mon tuteur. Depuis, j'ai reccueilli quelques maigres informations pour commencer le site. Je n'ai pas grand chose, je ne sais pas exactement quoi faire, je manque cruellement de motivation, et ça me fait beaucoup stresser. Alors j'essaie de me calmer, et j'y arrive souvent tellement bien que j'en abandonne complètement le travail. Faudra bien trouver un juste milieu un jour...
Ce soir je vais reprendre mes bonnes habitudes et manger une pizza. Ah oui. Les habitudes. C'est si bon. Je devrais poster plus souvent. Mes idées s'évaporent au fur et à mesure.
Je ne sais plus quoi dire, et ce que j'écris commence à m'énerver, à nouveau. Je ne me plais plus qu'en larve visqueuse, je crois. Je n'aime plus que me regarder pourrir. Je sais que je resterai dans cet état, c'est tout. Essayer de m'en sortir est peine perdue. Même si, je sais, je ne demande que ça... De l'attention, de l'affection... Ridicule. Je crois en des choses qui n'existent pas, et je crois que je n'aurai jamais le courage de l'avouer. Peut-être passerai-je à côté de quelque chose, et peut-être que je le regretterai. Mais en même temps, comment regretter une chose dont on ne sait pas si elle se serait réalisée ? Et comment regretter une chose qui de toute façon, aurait eu une fin ? Parce que rien, rien n'est éternel...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité