Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
9 janvier 2005

Sevrage

Ce soir, je lui ai dit ce que je pensais mais que je ne voulais pas m'avouer. Du moins c'est comme ça que je l'interprète. C'est sans doute mieux. Il fallait que les choses soient claires. Il faut que j'arrête de me prendre la tête avec cette histoire, et qu'on arrête de se faire du mal tous les deux. Ca ne mènerait plus à rien... Alors si sur le coup, j'ai pensé que ça me soulagerait, je dois avouer que maintenant c'est difficile. Mais ça ne devrait pas durer longtemps (oula... j'avais écrit "tuer" à la place de "durer"... je fatigue), je l'espère du moins. Je l'espère surtout pour elle. Parce que je ne voudrais pas avoir à lui mentir en lui disant que ça va bien si ce n'est pas le cas. Et je ne peux pas dire non plus que ça va mal, c'est assez indéfinissable... Mon moral, qui a des hauts et des bas, évolue maintenant à une vitesse fulgurante et je passe d'un extrème à l'autre en très peu de temps. Ce sont surtout les souvenirs qui font mal, comme quoi la plaie n'est pas encore refermée. Mais ça viendra. Et puis, je pense avoir trouvé un bon cicatrisant. Je crois. Ca me fait peur, ça aussi. Mais on verra bien. Il faudrait que j'arrête de me poser trop de questions. Oui, bon, d'accord, depuis le temps que je dis ça...
 Bref.
Je me rends compte que ce blog ne remplit plus toujours très bien sa fonction de journal intime. Parce que je sais par qui je suis lu, et je pense à ces personnes en écrivant. Et je sais que certaines choses que je dis peuvent être interprètées de différentes manières. Par exemple, il n'est pas toujours évident de savoir de quoi ou de qui je parle. Mais je n'ai pas envie de plus préciser, j'écris comme ça. Mais après, on me pose des questions. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais ici, je me livre beaucoup plus que sur msn (d'une manière générale) ; et ça me gène donc de parler de ça en direct avec quelqu'un. Maintenant, j'ai parfois peur de choquer, inquieter, étonner, décevoir... Mais ce n'est qu'un aspect négatif parmi beaucoup de positifs...

Bon... Sur cette note qui me déplaît beaucoup parce qu'elle n'est pas comme j'aurais aimé l'écrire, je vous souhaite une bonne nuit, et m'en vais jouer un peu avant la mienne...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ecris comme si personne ne te lisait. On s'en fout, que tu ne choques ou quoi. Et puis, quelque part, mieux vaut provoquer réaction qu'indifférence.<br /> Ecris pour toi seulement et uniquement. Ne prends même pas la peine de construire tes phrases si tu ne le désires pas.
P
message compri! ;-)
Publicité