Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
21 janvier 2005

Zwei hundert zweiundsiebzig

Fin d'une semaine pas très palpitante. Pas encore du moins. J'ai bossé un peu, revu mon tuteur de stage, rencontré son associé, mes idées leur plaisent. Je suis content. J'ai réalisé que finalement, j'avais fait, peut-être pas le plus gros du travail mais le plus "difficile", parce qu'il a fallu que je m'habitue à un langage que je ne connaissais pas. Maintenant je ne dirais pas que je maîtrise, mais j'arrive à faire ce que je veux très rapidement. Alors je suis content. Ce qui me réjouit moins, c'est le rhume que j'ai chopé avant-hier. J'avais déjà un peu mal à la gorge en début de semaine, mais rien d'alarmant. J'ai soigné ça gentiement, et ça s'est calmé. Et finalement j'ai commencé à sentir que mon nez aussi voulait s'amuser. J'ai eu l'excellente idée de me procurer des médicaments avant de passer une nuit épouvantable. Je n'avais pas été malade depuis plus d'un an, et même si je suis habitué à être dans cet état parce qu'avant de déménager j'étais malade pratiquement tout l'hiver (j'enchainais des rhumes qui duraient plus d'une semaine, parce que je ne pense pas qu'aller au lycée les yeux brouillés par la fièvre et le nez bouché en attendant une demi-heure tous les matins à 6h30 par des températures ne dépassant pas 0°C, ce soit un excellent moyen de se soigner. Enfin c'est comme ça) donc ça ne me poserait pas de problème particulier si ça n'arrivait pas au moment où il ne fallait surtout pas que ça arrive. Parce que ce week-end (vous n'allez pas le croire), ce week-end, je le passe en dehors de chez moi (oh !!). Ui, ça paraît étonnant, hein... je vais quitter mon écran pour aller voir (enfin) mon ami que je connais depuis maintenant quelques mois. Ca fait vraiment plaisir. Et puis dimanche, je vais voir une amie que j'apprécie beaucoup. Je suis vraiment, vraiment content. Ca fait longtemps que j'attendais ça. Un excellent week-end en perspective. J'espère simplement que mon rhume se sera un peu calmé, et tout sera parfait. Bon, bien sûr, il va m'arriver des tuiles, c'est certain. Y'aura bien des trains annulés, des retards, une tornade, un incendie, ou quelque chose comme ça. Mais rien ne pourra gâcher ces deux jours. J'essaie de ne pas penser à mon retour, pas encore. Pas à la semaine qui vient, qui va être pourrie, sans jolie perspective à la fin pour se motiver. Non, je ne dois pas y penser... Carpe diem. Ahah.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ui, oh ui ! Nous allons pouvoir nous baver dessus ensemble, devant mon écran déjà bien trouble !
Publicité