Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
23 janvier 2005

Un mois

Parmi tous les titres que j'aurais pu prendre, je choisis celui-ci. Parce que pour moi, il est symbolique, il me rappelle mon week-end, il me fait chaud au coeur, et il me rassure.
J'ai passé un week-end excellent. Pas envie de détailler ce que j'ai fait, plus envie en fait. J'en parlerai succintement. Juste d'hier qu'hier, j'ai ri et me suis amusé comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. L'amitié, c'est vraiment magnifique. Peut-être une plus belle chose que l'amour, parce que pour briser une amitié, il faut généralement beaucoup... Bref. Journée et soirée excellentes. Je vais te plagier, mais je suis également très heureux de te connaître, et je suis vraiment ravi qu'un jour, tu aies décidé de laisser ton adresse ici. Vraiment. Et puis aujourd'hui... Journée mémorable, elle aussi, dans un autre registre... Mais j'ai pas non plus envie de tout raconter. Pas ici. Plus maintenant. Plus après avoir lu ce que j'ai lu ce soir, et qui m'a énervé. Pas envie d'en parler d'ailleurs, ni de répondre. Je suis dans une position où je n'ai rien à justifier. Où essayer de me justifier reviendrait à dire que je me sens coupable de quelque chose. Or, non. On comprend l'humour noir décalé ou on ne le comprend pas. C'est comme ça.

Bref. Ma journée. Merci à toi. Merci beaucoup. Toi seule comprendras ce titre, et puis si je n'ai pas envie de m'étaler ici, en public, sache que ce que je t'ai dit tout à l'heure est sincère, et même si je te le redirai probablement avant que tu ne lises cette note, j'en parle parce que je pense à toi, et ça me rassure... Merci...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crie au plagiat !<br /> :)
Publicité