Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
26 avril 2005

Seul

5h qu'elle est partie. Et je me sens seul. Très seul. Dans 1h30, je passe cet oral à la con. Je me suis entraîné ce matin, je dis n'importe quoi, ça dure trop longtemps, il n'y a que des hésitations et je ne connais pas du tout mon diaporama. Alors je vais me faire incendier. Ca va être marrant. En plus, je suis fatigué et je n'ai dans l'estomac qu'un fond de bouteille de jus d'orange et une banane. Je vais être tout rouge, bafouiller, et avec un peu de chance tomber dans les pommes d'hypoglycémie. Je sens que je vais passer un après-midi formidable. Je n'ai pas envie de revoir ces connards qui vont me faire chier pour un truc qui de toute façon ne pourra se passer que mieux à l'examen, parce que je n'ai rien à carrer de leurs remarques. Je pourrais ne pas y aller. Mais bon. Un zéro dans la moyenne ça ferait tâche. Alors là, j'attends, j'attends comme un con qu'il soit l'heure de partir, j'attends, seul...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité