Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
27 avril 2005

Vendredi, je retourne chez mes parents pour une

Vendredi, je retourne chez mes parents pour une semaine. Je regrette presque d'avoir décidé de revenir aussi longtemps. Honnêtement, j'ai peur de m'ennuyer. J'ai prévu de voir une amie, et de bosser. Comme aujourd'hui, d'ailleurs. Je devais faire des fiches de révisions pour les maths. Ahah. J'ai passé ma journée à jouer comme une belle merde, et à m'énerver sur des conneries.
Tout d'abord j'ai appris que je vais rentrer chez mes parents le jour où y commencera une rave. Merveilleux ! Pendant trois jours, je ne vais pas pouvoir dormir à cause de la musi des ignobles basses qui vont secouer la maison. Je précise qu'on est situés à 20 bornes du lieu de cette saloperie et je plains sincèrement les pauvres gens qui auront à supporter ça à plus courte distance. Moi, j'estime que les camés qui vont aller polluer un carré de nature avec leurs papiers gras, leurs mégots, leurs bouteilles vides et leurs seringues devraient se faire généreusement arroser de napalm. Qu'on ne me raconte pas de connerie en me disant qu'ils ne gènent personne. Ils empêchent des milliers de gens de vivre normalement, mobilisent des centaines de pompiers et gendarmes, et leurs saloperies mettront des dizaines d'années à se dégrader. Ouh, je suis vieux jeu, ouh.
J'ai également entendu parler récemment d'une émission de télé-réalité canadienne. Qui s'appelle Pornstar Academy. Comme son nom l'indique, c'est particulièrement abject et avilissant. Si une telle connerie a lieu en France j'irai gentiement baiser ces baiseurs, mais ce qui pourrait leur déplaire c'est que je le ferais à coup de fusil à pompe de calibre 12. Ca me paraît tellement ignoble que je ne vois vraiment pas la nécessité d'expliquer pourquoi je pense ça.


Bref. J'ai prévu de tuer suffisamment de monde pour aujourd'hui. J'en garde pour plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore, encore ! Lattons du métèque depuis nos AVIOOOOOONS !<br /> Heeem perdon. Nan mais tu vois le tableau ?
Publicité