Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
10 mai 2005

Insurrection

Je ne disais rien jusque maintenant mais là vraiment c'est trop. Cette société sombre de plus en plus dans l'incitation à la débauche. "Avec ce parfum, tu vas faire tomber toutes les meufs !" "Avec cette cire, vous aurez tous les hommes à vos pieds !" et pire que tout, ce que j'ai vu tout à l'heure et qui est à l'origine de cette note. Une connotation sexuelle dans une pub... pour un four ! "Le four machin vous garantit un repas réussi... Après, c'est à vous d'assurer !" avec une pouffiasse qui se jette sur un belâtre arborant un sourire niais pour lui arracher sa chemise.
Je rebondis d'ailleurs sur cette dernière phrase, cette expression plutôt, "assurer". Ca veut dire, "à vous de lui montrer ce que vous savez faire au lit !" Oh ui. Le sexe est un sport. A quand des compétitions ! 5 pétasses et 5 connards huilés dans une arène, tous les coups sont permis pour les faire hurler le plus fort ! Ce serait merveilleux.
Qu'on ne fasse plus l'amour que pour se reproduire, c'est normal et humain. Que l'on en parle comme une activité de loisirs dont le but est de durer le plus longtemps possible ou je ne sais quoi, c'est on ne peut plus malsain. Et je ne parle même pas de tout ce qui tourne autour de ça. L'infidélité, l'échangisme (alors ça, j'ai beau dire que j'allais faire un effort pour être plus tolérant, ça je ne pourrai jamais le comprendre, et je hais vraiment les saloperies qui s'adonnent à ce genre de vice), ou les petites "relations d'un soir", sont des comportements dignes des plus primitifs des animaux.

J'entends d'ici les commentaires de ceux qui ne me connaîtraient pas. "Réaction de frustré". Justement non. Pour moi, les relations sexuelles sont la manifestation de l'amour entre les deux partenaires (oui d'ailleurs, ça ne se fait qu'à deux. J'ai oublié d'ajouter le sexe en groupe à la liste au dessus) et ça m'insupporte que des saloperies de débauchés viennent gâcher ça.
Voilà, j'ai dit ce que je voulais. Ca sert à rien, tout le monde s'en fout mais ça fait du bien. Sur ce, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec toi pour la signification et l'importance que tu donne a la sexualite et, fut un temps ou ca me revoltait aussi toutes cette debauche et ces "perversions"...Maintenant, je me dis que chacun fait ce qu'il veut, et que tant que ca se passe entre adultes consentants, il n'y a pas grand chose a faire, ni a dire...Mais ceux qui agissent comme ca ne gachent en rien la dimension "sacree" en laquelle certaines personnes croient (heureusement!!!)encore...<br /> Je dis ca, mais n'empeche...je comprend pas moi non plus...
D
Ui ! Ui !<br /> Exactement ce que je me dis tous les jours quand je dois supporter les affiches publicitaires dans la rue. Quelle magnifique société de sodomites !
Publicité