Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
17 mai 2005

Note improvisée

Bon eh bien ce soir je fais une note sur commande. Parce que j'ai des fans, et que ces fans ne supportent pas mon absence... Devrais me faire payer pour écrire maintenant ! Bref.
Mon silence d'une semaine est dû à mes révisions pour le (quoi ? on n'y croit pas ? oh...) bon d'accord alors c'est dû à la flemme, je l'avoue... et à un week-end de 3 jours en compagnie de ma copine qui fut très reposant et très agréable, même si c'est un peu égoïste car durant cette période je ne me suis pas connecté à msn... Et puis là, je viens de débuter une semaine merveilleuse d'examens. L'examen final, cette fois. Au bout duquel je passerai de niveau bac à niveau bac+2. C'est si merveilleux ! Pour l'instant c'est bien parti. Je vise le 18 en maths. C'est dire si c'était simple ! Bref.
Je suis néanmoins quelque peu stressé. Normal, puisque je suis en freestyle total. Mais je vais pas me plaindre, je l'ai cherché.
Ah ui et puis... Oh non. Je vais pas en parler. J'en suis content mais ça sert à rien d'étaler. C'est trop racontage de vie. Bon, je crois que ça suffira pour ce soir... J'écrirai peut-être à nouveau dans la semaine, avant le week-end qui s'annonce... nazilloNick avec mon excellent ami Monsieur Decayed.
Non mais tu vois le tableau ? (oui, plagiat...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ooooh ui !<br /> Nous allons enfin pouvoir nous ré-adonner à notre culte perfide en l'honneur de notre maître à penser !<br /> J'en bave d'avance.
P
Encore encore... Et je compte pas te payer! ;-)
Publicité