Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
28 juin 2005

Au lieu de me prélasser au frais

Eh oui. Je viens sur ce pc au lieu d'aller m'enfermer dans le noir dans une pièce bien fraiche à 25°C. Je n'ai rien à y faire, enfin, plus rien puisque je viens d'y éditer mon CV en faisant apparaître mon nouveau diplôme alors que je ne suis même pas encore sûr de l'avoir, de l'imprimer et d'imprimer également une lettre de pseudo-motivation pour bosser. Comme elle ne s'adresse à personne en particulier, c'est moche, c'est pas ciblé, c'est vague et ça donne envie de tout sauf de m'embaucher. Mais je ne m'en fais pas, j'ai déjà dans l'idée que je pourrai gagner des sous en servant de cobaye à des tests de produits sur ma peau, mes cheveux et mon système pileux. Que de joies en perspective. Si seulement je pouvais me faire épiler gratuitement et qu'on me paye pour ça, eh bien j'assouvirais peut-être une des idées qui me parcoure régulièrement l'esprit en ce moment. Ca serait vraiment très pratique. Mais je m'égare.
Je jongle depuis tout à l'heure avec la chemise qui me brule les épaules. J'aime beaucoup cette chemise, mais elle présente le défaut majeur de n'être pas en coton et d'être aussi perméable que quelque chose qui ne l'est pas parce que la chaleur m'empêche de trouver un truc marrant à dire mais c'est pas grave, je parle beaucoup comme ça ça donne l'illusion que j'ai plein de choses à dire et d'ici quelques instants vous aurez comme par magie oublié de quoi on parlait juste avant c'est fou hein ? C'est incroyable, incroyable ! Bref cette chemise tient chaud.
Je repars demain de chez mes parents. Et ça me fait bizarre, encore. J'ai l'impression d'être là depuis longtemps, mais aussi celle de n'avoir rien fait (ce qui n'est pas faux) et encore une autre, très désagréable, celle qu'il me reste encore plein de choses à faire. Alors que non. Enfin je ne pense pas. J'ai retiré ma chemise ça fait du bien. Qu'est-ce que je disais ? Ah oui, euh ben donc, voilà quoi. Et là je viens de sourire un peu parce que je me dis que là j'ai chaud alors que demain je vais participer à un déménagement dans la ville qui est actuellement la plus chaude de France, on va se poiler. Et jeudi matin aussi, au cas où on soit encore vivants. Voilà. Voilà voilà. J'ai pas envie de descendre parce que je me dis que je ne reviendrai plus ici avant... avant au moins ça. Pfiou. Bah. Je m'en passerai bien. Je ne suis pas autant accro que certains voudraient bien le penser. Non non. Bon allez. Cette fois, après m'être bien étendu en bavardages inutiles, j'y vais. Parce que comme on dit, qui veut ménager sa monture qu'à la fin elle se brise qui rira le dernier, ou un truc comme ça. A bientôt et bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est... les pubs t'ont envahi
Publicité