Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
30 juillet 2005

Je dis Garghül

Bon eh bien voilà un mois que je n'ai pas posté ici et nombreux d'entre vous seront surement non pas surpris mais enchantés de voir que je ne suis pas mort et que je daigne leur faire un petit bonjour. Je ne me rappelais plus que l'écran d'un ordinateur était si lumineux et qu'il y avait autant de lettres dans l'alphabet et que les touches du clavier étaient si carrées ! Bon ok c'est pas cool de se moquer. Comprendra qui voudra s'en donner la peine. Et encore, ça vaut pas bien le coup. C'est assez bas, mais ça a néanmoins le mérite de me faire rire ou du moins sourire.

Bref. Si je dis Garghül c'est parce que depuis un mois certains évènements se sont enchainés comme si j'étais poursuivi par une malchance pas vraiment gentille et merde moi j'ai rien demandé. Tout d'abord je recherche assidument du travail. Enfin plutôt je recherche du travail. J'en trouve pas. Enfin si j'en trouve plein mais c'est eux qui ne me trouvent pas à leur goût. Pas d'expérience, pas de voiture, pas de responsable-on-vous-rappellera, pas de chance. Et puis il y a aussi que j'ai été refusé à la fac et que faut le faire. Bon c'est pas à cause de mon dossier, mais du nombre de places. Finalement je me suis fait à l'idée et envisage de prendre des cours par correspondance en travaillant à côté. Que tous ceux qui savent comment devenir pion lèvent le doigt et me laissent un commentaire après l'avoir baissé, ça me serait bien utile. J'aime le contact avec les gamins. Me respectent et me donnent du vous et du Monsieur sans même me connaître. Le prestige de la barbe. J'adore. Niark niark. Enfin, niark mais en même temps Garghül, eh ben oui parce que mes parents ne sont pas encore au courant et s'imaginent déjà que je vais mèler de front une licence par correspondance et 30 heures de cours dans une école qui s'éloigne un peu plus de chez moi et qui ne me motive plus du tout. J'en bave de bonheur. Savent-ils seulement que j'ai prévu de m'abonner à un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) ainsi que d'augmenter le débit de ma connexion, et d'avoir un abonnement chez je sais pas qui pour avoir plein de chaines, et ainsi regarder le basket, les essais et les qualifications de la Formule 1 en direct, mais également des films érotico-sensuels instructifs la nuit. Je plaisante. Bref.

Cependant malgré ces quelques points négatifs, je passe des semaines très agréables avec une jeune femme formidable qui me donne chaque jour un peu plus de bonheur, et qui attend un enfant de moi. Et puis j'ai vu mon ami Mr Talent.GW. Alors tout va pour le mieux. Je passe rapidement d'un extrème à l'autre, hein ?

Bon j'ai été un peu coupé dans le fil de mes pensées. Je tenterai de repasser demain, ça marche ? Alors à demain mes petits et soyez sages en attendant, lavez vous bien sous les ongles des orteils.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon tu reviens?!
D
Eh, euh, ceci dit, je fais ce que je veux sous les ongles de mes orteils moi... Non mais! (petite remarque sans intérêt pour montrer que je passe toujours par là, bise)
P
Et bien, contente de te lire. Je vois que l'abscence te rend imaginatif... <br /> A bientôt j'espère...
L
Je suis outré ! Scandalisé ! Utiliser des expressions de mon cru comme ça ! Sans me demander si j'ai envie de racler mon talent avec votre MMORPG !<br /> <br /> Passez quand même un bon mois d'août. Et on se revoit quand vous vouuuuuuleeeeeeez. J'ai de la Guiness (gratuite) au frigo !
Publicité