Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
27 septembre 2005

Yörgl

Ce soir mon ami Talent.GW n'est pas encore arrivé, alors j'en profite pour poster une petite note. Longue journée aujourd'hui, avec 3h de cours et autant de TD. Je commence à sympathiser avec mes collègues de promo, c'est plutôt plaisant. Nous avons déjà commencé à établir notre planning des cours indispensables et de ceux qui le sont moins... Et décidé que nous serions en week-end jeudi midi. Di du da. J'aime la fac.
Demain matin par contre, il faut que je m'inscrive. Chier. J'ai la flemme de vérifier si j'ai bien toutes les pièces nécessaires...
Mais ceci n'est pas le sujet principal de ma note. Tout en dégustant une raclette (déguster est toutefois un bien grand mot, puisque je l'ai avalée avec un lance-pierres si bien qu'elle me pèse à présent sur l'estomac), j'ai regardé les infos télévisées. J'apprends que la France serait la cible numéro 1 du terrorisme islamiste. Ah bon. Mon ami Sarko (que j'approuve néanmoins dans ces décisions actuelles) déclare vouloir renforcer la sécurité. En archivant pendant un an les données du trafic des utilisateurs dans les cyber-cafés, ainsi que les communications des téléphones mobiles. Il propose en plus l'installation de caméras dans les lieux publics, en particulier les lieux de culte. Des gens s'insurgeaient déjà, criant à l'atteinte des libertés individuelles. Pour ma part, j'estime qu'à partir du moment où l'on est dans la rue ou un autre lieu public, nos actions n'ont en aucun cas à être cachées. Alors pourquoi pas ? Si cela peut contribuer à traquer ces pourritures... Mais évidemment, si on installe des caméras dans des mosquées, on va encore se voir affichés comme racistes, le MRAP, ce mouvement minable et puant, va déposer des plaintes multiples. Il ne faut pourtant pas se voiler la face. L'islam est une religion qui prône la violence et la destruction de tous les infidèles. Certains me diront que la Bible le demande également. Oui, mais les guerres saintes catholiques sont finies depuis le XVème siècle, nous n'avons pas de crétins barbus qui interprètent ses textes à leur manière...

J'ai un peu perdu le fil de mes idées. Je passe donc à un autre sujet. Concernant la récidive des détenus pour agressions sexuelles. On parle de leur installer des bracelets éléctroniques permettant de les localiser par GPS. Je n'en vois pas l'intérêt. Un violeur, ou tout malade sexuel, devrait déjà être castré, ou au minimum stérilisé si l'agression est "mineure". Suite à quoi il devrait être enfermé dans un souterrain sans lumière, afin d'y croupir comme il le mérite. Pourquoi dépenser de l'argent pour ce genre d'individus ? Il y a suffisamment de problèmes de société pour avoir celui-là en plus à penser...

Bref. Ce soir je suis assez énervé. J'aimerais assez me détendre lors d'une chasse dans la savane...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
SIEG !<br /> Cette chasse fut fructueuse n'est-il pas ?<br /> <br /> Soyons sérieux deux petites secondes. Meliiz, comme l'a si bien dit mon compère de milicien, ce n'est pas contre une couleur de peau ou une race que nous en avons, mais plutôt contre un ramassis de fanatiques, de parasites et de sangsues se cachant derrière une religion inquisitrice et conquérante. Cet agglomérat grouillant de déchets s'estime supérieur en tous points à nous, décadents occidentaux. Et nous sommes les racistes.. Ben voyons..
S
La question est de savoir si eux, ils pensent que nous avons le droit de vivre. Comme je l'ai dit précédemment, eux le clament haut et fort. Et je ne parle pas des individus venant de la savane, mais de ceux venant de la mosquée. Sachez-le.
M
Venant de la savane comme vous le dites, il y a aussi des êtres humains qui pensent, qui rêvent et qui se demandent, en lisant ça, s'ils ont vraiment le droit de vivre comme les autres...
Publicité