Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
1 octobre 2005

Je ne pourrais pas me tuer. J'en ai l'envie, mais

Je ne pourrais pas me tuer. J'en ai l'envie, mais pas le courage. Je viens de lire un mot de mes parents, je les imagine déjà en train de pleurer ma mort. Et je ne peux pas. Je ne peux pas leur faire ça. Ni à eux, ni à mes amis. Comme quoi, je ne suis pas aussi égoïste qu'on veut bien me le faire croire... Pourtant j'ai toutes les raisons du monde pour en finir... Après avoir bu de la liqueur de prune et de la tequila, je crois être prêt à faire ce dont j'ai envie par-dessus tout à l'instant présent : frapper un passant à mort...
Quel qu'il soit, celui ou celle que j'aurai choisi ne finira pas la journée... Je ne sais pas si à cet instant, c'est un sentiment de puissance qui nous envahit, ou une envie de vomir... Ce droit de vie ou de mort sur une personne que l'on choisit au hasard...
Si jamais, ce soir, je suis encore en liberté, parce que je n'ai pas osé le faire ou parce que je n'ai pas encore été arrêté, je vous en parlerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité