Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
1 octobre 2005

Falling

Finalement, comme on pouvait s'y attendre, je n'ai rien fait. Et c'est heureux. Tout va mieux, grâce à Toi et à mes deux chers amis. Voilà ce que j'entends, quand je parle d'une vraie et profonde amitié.
Je voulais juste rassurer ceux qui se seraient éventuellement inquietés, et aussi faire part d'un constat navrant que je viens de réaliser : canalblog propose une catégorie de blogs "adultes". Pour être allé voir ce que c'est, je ne les félicite pas. Des abrutis qui ne savent pas écrire français montrent des photos d'eux (ou d'elles, ce qui est apparemment plus fréquemment le cas ; les mecs montrent des photos de femmes, et les femmes des photos d'elles-mêmes...) nus, dans des positions plus que suggestives.
Il existe suffisemment de ces saloperies pour que canalblog s'en soit tenu à l'écart... J'espère au moins que cette cartégorie est payante, et vise à financer le développement du service d'hébergement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité