Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
4 octobre 2005

Quel talent !

Je tenais juste à me vanter de mes exploits hors du commun. Ce qui est d'ailleurs à peu près la définition d'un exploit. Comme quoi je suis vraiment talentueux. Je déguste en ce moment même une salade asaisonnée avec de la mayonnaise que j'ai moi-même réalisée. Quelle puissance magistrale ! Je jubile d'avoir tenu un batteur électrique dans un saladier que j'arrosais généreusement d'huile. Il m'en faut vraiment peu pour être heureux, ce qui prouve une fois encore que je suis vraiment une larve inactive en tous points.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tsss. La différence entre toi et moi, c'est que toi tu es un cordon bleu et que ton niveau d'exigence est plus élevé que le mien. D'une.<br /> Et de deux, ma mayonnaise n'était pas aussi bonne que celle que fait ton père...<br /> Mais si tu veux savoir comment je l'ai faite, je t'en prie, ma session msn est ouverte.
M
Wouah!! Là tu m'épates vraiment car moi, la mayo maison, c'est un truc que j'ai jamais réussi à faire (et Dieu seul sait que j'ai essayé pourtant!). Alors arrête de dire que tu es une "larve", et pense plutôt à tous ceux qui, comme moi, t'admirent pour cet exploit! BRAVO! (d'ailleurs, si tu as des "trucs et astuces" à me donner je suis preneuse!) :-)
S
Je ne peux que me répeter pour te répondre. Quel talent !
M
il en faut peu pour être heureux, vraiment trés peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...<br /> ok, je me casse
Publicité