Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
5 octobre 2005

Un beau déchet

Ui, un beau déchet. En l'espace de dix minutes et sans raison particulière, je tombe dans cet état. Ah et puis merde, j'ai plus envie de poster, je sais pas comment introduire ce que je veux dire, j'en ai marre. Sale merde à la con.

--------------------Edit-------------------

Marre de me vanter de mes petits exploits ridicules.
Marre de me victimiser tout le temps.
Marre de dire des choses qui n'attendent pas de réponse, mais auxquelles mes interlocuteurs se sentent obligés de répondre, parce qu'ils sont polis, et parce qu'ils veulent m'aider.
Marre de faire des efforts de langage, quand je parle à certaines personnes ; pourquoi faire ? Pour leur donner l'illusion que je suis intéressant ? Que j'ai de la conversation ? Que je suis cultivé ? C'est du vent tout ça, rien que du vent...
Marre même de ces petites notes ridicules, où je me plains, comme un bon déchet. Je ferais mieux de garder tout ça pour moi et de ramper tranquillement dans la poussière, en racontant à qui veut l'entendre que je vais bien. Tout va bien. Tout va bien. Rentrez chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-P
D
Je crie au scandale !<br /> Nick est toujours présent dans nos coeurs de miliciens ! C'est l'autre tentouse de Douglas qui n'a eu que ce qu'il méritait ! Sachez-le !
P
Nain porte quoi! <br /> Ce monsieur n'est pas gentil, et j'en passe... Il méritait, à mon sens, de se prendre ce coup de couteau! Sachez-le!
S
Jamais ! Michael Douglas a été puni pour son crime, seule doit subsister la légende de Tonton Nick ! Nick ne mourra jamais dans nos coeurs !
P
Mdr...<br /> Au fait, moi je veux voir quand Nick meurt!
Publicité