Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
25 octobre 2005

Highway to Hell

Vacances anticipées. En effet, les profs ont décreté qu'ils ne feraient pas cours demain, parce que le temps de repos qui nous a été imparti n'était que de 6 jours, n'incluant aucun mercredi des deux semaines. Par esprit d'équité avec les autres jours de la semaine de qui le mercredi aurait été jaloux, d'autant plus que c'est un jour à 6 heures de cours (urgh, long, long, très long malgré 3h de TP), mais surtout par esprit de flemme, j'imagine. Bah ui, eux aussi c'est des informaticiens, faut bien qu'ils montrent que ce sont des branleurs sans quoi ils ne seraient pas bien crédibles à nos yeux.
Mes parents sont arrivés ce soir. Je suis content de n'avoir pas à aller à la fac demain : ça m'évite d'avoir à leur prêter mes clés. Je n'aime pas qu'ils soient chez moi en mon absence pendant une durée prolongée. Même si je leur fais confiance, la journée où ma tante avait jeté la moitié du contenu de mes placards en m'engueulant parce que tel ou tel produit approchait dangereusement de la date de péremption, ou encore découvert que je consommais des steaks hachés surgelés (Mon dieu ! Il paraît qu'ils mettent de la merde dedans ! Ui ! Des excréments ! Dans la viande ! Mais comment donc !) m'a quelque peu traumatisé. (Ui c'est une longue phrase, j'aime bien. Ca implique que pour comprendre, il faut la relire. Et si on me relit,... bon. Hein. Je fais ce que je veux et puis merde).
D'ailleurs à propos de ladite personne, j'ai eu droit à un de ses appels ce soir. Et j'ai pu entendre exactement ce que j'avais imaginé.
Je m'explique. La plupart du temps, elle s'inquiète de savoir si je travaille chez moi, si je suis sérieux, assidu, si je suis correctement. Ce soir, je lui ai annoncé que je comptais mettre à profit mon temps libre pour me mettre à niveau dans un certain cours où je ne vais plus au TD (celui dont je parle tout le temps là, avec le professeur foldingue). Alors là bien sûr ça ne va plus. "Ah mais travaille le matin ou le soir, pour pouvoir profiter de tes parents !"
Grml. Garghül (Au passage, cette expression n'est pas de mon invention, c'est GW qui l'a inventé, il sera content de lire ça, GW). Yörgl (ça c'est de moi. Bon, c'est un peu dans le même style, mais plus guttural. Ca se crie, en fait. Avec le "R" qui racle bien le fond de la gorge et le "gll" qui finit par un tremblement de la glotte dans un lac de morve visqueuse. Comme ça vous pourrez vous entraîner. Envoyez moi vos yörgl, ça sera avec plaisir). Et autres cris de joie. Quelle semaine palpitante.
Et je ne parle pas de la poigne qui m'enserre violemment l'estomac depuis hier soir. C'est très plaisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Parfaitement ! Vous me rendez enfin ce qui m'est du .FR !
A
J'ai lu le passage du steak hache deux fois pour etre sure et je suis encore crampee! Du caca dans le steak...lol, c'est en rapport avec la modification du point de congelation peut-etre...C'est surement l'abus de salade verte qui la rend comme ca...
Publicité