Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
27 octobre 2005

Marre

En deux jours, nous nous sommes promenés deux fois. C'est certes agréable, mais au bout d'une heure, j'en ai ma claque. Demain, on y retourne encore. Ca me saoule un peu, d'autant qu'eux en sont ravis, et que je fais semblant d'être content. Ca me fait plaisir de les voir, c'est vrai, mais je n'ai pas envie de sortir tous les jours. Mais je ne veux pas leur dire pour ne pas les peiner... Alors, quand on me demande si ça me plaît, je gromelle un petit "oui" faiblard... Comme pour tout le reste d'ailleurs. Je déserre à peine les machoires pour parler. Je me fais penser aux adolescents boutonneux qu'on voit dans les pubs qui les parodient. Ca m'énerve.
Et puis, il faut que je bosse. Et j'y arriverai pas. Si on reste là et qu'on ne sort pas, je vais devoir bosser un moment devant eux pour justifier ça. Et si on reste là, ils vont s'énerver...
Franchement, super, comme vacances... J'aimerais autant continuer à aller en cours...
C'est dégueulasse, de dire ça de ses parents, hein...
Chier. Chier, chier, chier.
Et demain, ils arrivent plus tôt. Je crois que je vais aller dans mon lit d'ici peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage Grand!
Publicité