Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
21 novembre 2005

Votre texte ici

Mon silence se faisant de plus en plus présent, je profite d’un moment de répit de ma flemme pour poster. Je n’ai jamais été aussi mou, je crois. Je reviens de 3 heures de TD, après avoir surmonté la douloureuse épreuve du réveil et répondu à l’éternelle question « Y vais-je ? » qui maintenant se pose quasiment chaque jour. Moins j’y vais, moins j’ai envie d’y aller.

J’ai fait l’effort de me déplacer, et j’ai été tout aussi mou là-bas. Je me suis rendu ridicule par certaines affirmations que je soutenais, pour me rendre compte après coup que j’avais complètement tort.

A mon retour, comme toujours, il fallait que je trouve quoi manger. Mon frigo et mes placards sont vides, je mange de ce fait n’importe quoi que je trouve, mélangé à d’autres n’importe quoi. Au final, j’ingère principalement des graisses, ce qui est merveilleux pour mon cholestérol, parallèlement au manque de protéines et de vitamines qui entraîne une diminution de ma déjà faible masse musculaire. Mon avant-bras est quasiment du diamètre du poignet sur un bon tiers de sa longueur. Mes iliaques pointent le bout de leur nez, et mon torse laisse apparaître la forme de mes côtes.

C’est magnifique. Mais, bien sûr, je ne vais pas aller faire de courses pour m’acheter de la viande, des légumes, des fruits, ou des produits laitiers. Certainement pas ! Je vais plutôt prétendre que je n’ai pas le temps parce que je dois bosser, et m’exploser les yeux comme à mon habitude sur des jeux de merde.

Ca me permettra d’oublier que je n’ai rien compris en TD ce matin, et que c’est certainement ça qui va tomber au partiel.

Ca me permettra d’oublier que je n’ai toujours pas trouvé le moyen de gagner plus de 20 centimes par jour.

Bon. Ces quelques lignes m’ont épuisé. Je cours me noyer sur le champ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité