Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
16 novembre 2005

Did it all go in vain...

Mon silence n'est pas dû à un manque d'inspiration ou d'idées. Les évènements secouant la France en ce moment me tordent chaque jour un peu plus l'estomac. J'ai souvent eu envie de poster, jusqu'à ce matin où j'ai même écrit, pour finalement enregistrer le message dans les brouillons. Je n'ai pas envie de me sentir responsable d'un message que l'on pourrait qualifier d'incitation à la haine raciale. Vouloir punir des "jeunes difficiles" qui brulent des voitures est un crime de haine raciale aux yeux de cette organisation pathétique et vomitive qu'est le MRAP.
Ajoutons à ça des ennuis financiers, des problèmes de santé pour mon Amour, et une démotivation totale de faire quoi que ce soit de mon côté. Moins je vais en cours, moins j'ai envie d'y aller. Et quand je reste chez moi, seul, je laisse les idées noires m'envahir, et je ne pense qu'à m'enterrer quelque part, ou à boire tout ce que j'ai dans mes placards. Je n'en fais rien, pour Elle.
Je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça. Même pas pour me plaindre. Ca n'a aucun intérêt. La dernière chose que je désire, c'est qu'on me plaigne. Par contre, si vous voulez découvrir prizee.com et gagner de l'argent chaque jour en jouant à des petits jeux, contactez-moi et je me ferai une joie de vous parrainer.
Ridicule. Voilà que je me mets à faire de la pub...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité