Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
15 décembre 2005

Parce que tous les Français ne sont pas dupes

Une petite note pour parler de deux sujets qui m'interpellent et que je considère comme majeurs, et qui ne doivent de ce fait laisser aucun Français indifférent.
Pour illustrer mes propos, une fois n'est pas coutume, je vais me baser sur deux articles issus de sites journalistiques qui ont bien sûr une orientation politique et un ton qui sont contraires à mes opinions, mais je vais parler ici des propos issus respectivement de la cour d'Appel de Rouen et de Me Dominique Tricaud, et d'un entretien retranscrit dans Parisien/Aujourd'hui en France.

Premier sujet : Les rappeurs de Sniper relaxés

En effet, ces merveilleux artistes étaient poursuivis pour "incitation à blesser et tuer les fonctionnaires de police et représentants de l'Etat" au travers de leurs oeuvres musicales. Bien heureusement ces fidèles d'Allah appelant au djihad en France ont été relaxés. En effet, en France, un groupe qui clame sa haine des "faces de craies" et scande des paroles violentes visant à des meurtres et autres humiliations sur les sus-cités à toutes ses raisons d'exister ! Mais bien sûr, je fais sans doute partie de la majorité "incapable de comprendre la jeunesse française et son expression  artistique" (Dominique Tricaud). Et qui par dessus le marché, trouve anormal que si des groupes comme celui-ci sont vendus sans aucune restriction, des groupes racistes envers les maghrébins soient absolument bannis des commerces. Pour moi, c'est du pareil au même. Que Legion 88 ou Suprem MRAP soient interdits à la vente, je considère que c'est normal. Mais dans ce cas, Sniper, 113, et toutes ces saloperies, devraient également être prohibées !

Deuxième sujet : Retour triomphal de
Muhttin Altun

Ce nom ne vous dit peut-être rien. C'est celui de l'un des trois "jeunes" à l'origine des émeutes en France qui ont eu lieu en octobre et novembre derniers. Ca vous situe ? Ses deux sympathiques comparses avaient péri dans un transformateur EDF à Clichy-sous-Bois, entraînant une réaction violente de la part des immigrés envers l'Etat Français, responsable comme toujours de la mort de ces pauvres petites créatures. Muhttin Altun, pour en revenir à lui, a survécu. Il est sorti de l'hopital, pour rentrer en héros dans sa cité. Selon l'interview accordé au Parisien, ils étaient bel et bien poursuivis par la police, dont un des représentants était armé d'un flash-ball, alors qu'ils n'avaient rien fait ! Ils étaient seulement allé jouer au foot. Les pauvres. Les policiers sont vraiment méchants. Ils sont donc évidemment responsables de la mort de ses deux camarades, et de ses brulures. Si une enquête est toujours en cours pour établir les véritables raisons de ce "drame", le gouvernement quant à lui affiche fermement sa position ; Bernadette Chirac s'est rendue en personne au chevet du rescapé ! N'allons pas penser que l'Etat rampe à nouveau devant les immigrés. Pas du tout ! Ce sont simplement les victimes de ces fascistes de Français !
Je sais que mes notes, quand elles traitent de sujets d'actualité, n'ont guère de succès, si j'en juge à l'absence de réaction. C'est pourquoi, malgré des envies fréquentes de parler de ce qui me révolte, je n'ose le faire, parce que j'ai ensuite l'impression que c'est inutile.
Mais aujourd'hui, je tenais à l'écrire, rien que pour que Muhttin Altun, ou ses proches, s'ils viennent ici, sachent que les vrais Français ne sont pas dupes. Chacun d'entre nous connait la vérité sur cette affaire. Nul n'est poursuivi par la police s'il n'a commis aucune infraction. Nul ne fuit la police s'il n'a commis aucune infraction.
Non, Muhttin Altun, tu n'es pas un héros. Tu ne vaux pas mieux que toutes les "racailles" qui ont jeté des cocktails molotov sur la police et les pompiers. Tu ne vaux pas mieux que tous tes semblables qui brulent les voitures de leurs voisins, non pas parce qu'ils ont des revendications et qu'ils ne sont pas entendus, mais parce qu'ils haïssent les Français. Non, tu ne vaux pas mieux que toute cette merde qui prolifère dans notre beau pays. Et sache qu'à chacun de tes actes, chacun de tes propos, mettant en accusation la France, son système judiciaire, ou toute autre chose, un Français de plus prend conscience de la menace que toi et tes semblables représentez. Et sache qu'il n'y aura plus d'émeutes comme il y a eu ces mois derniers. Parce que cette fois, la France ne s'écrasera pas devant vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ne t'inquiete pas sa n'est pa inutile a force les gens comprenderons il faut de la patiente
Publicité