Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
10 décembre 2007

Ohoh

Je ne devrais pas rire mais j'arrive à me détendre. J'ai passé une journée assez chiante, mais avec un collègue nous avons quasiment fini la réalisation d'un exposé (oui, un exposé en M2, comme au collège -.-) et j'ai enfin envoyé ma première lettre de motivation à un monsieur dont le nom comporte moins de 5% de voyelles.
L'AG qui se tenait aujourd'hui à ma fac était à l'intérieure d'un amphi est pratiquement déserte : une quarantaine de bloqueurs, le petit noyau qui dit représenter la majorité du campus. 40 sur 12000, un bon échantillon effectivement. Ils profitaient du fait d'être en petit comité pour sortir des absurdités encore pire que d'habitude, tellement débiles que je n'ai même pas réussi à m'en souvenir. Du côté de la fac de mon Amour, l'administration avait invité les étudiants à reprendre les cours ce matin sous peine de semestre blanc. Les salles ont été réouvertes et aussitôt vidées par les bloqueurs. Certains ont arrosé de mousse un professeur que ses étudiants ont défendu. Devant ces violences, le président a appelé les forces de l'ordre et les CRS ont évacué tout ce petit monde. La fac est fermée, le semestre probablement annulé. Et après, sur leurs saloperies de blogs, ils font de la propagande "nous sommes des martyres" en montrant des photos de leurs fesses ornées de bleus. C'est tellement ridicule que ça m'a détendu, et je poste des petits commentaires sympathiques à leurs notes, accompagné par de nombreux étudiants qui ne se gènent plus pour leur en balancer plein la gueule. Vu que mon Coeur a refusé que j'aille me procurer un poing américain et une bombe lacrymo demain, je me défoule comme je peux, après avoir sué comme un connard sur la boxe de WiiSports.
Si, finalement j'ai un regret, que nos bloqueurs à nous ne soient pas aussi radicaux. Parce que y'a 3-4 têtes de bolchos que je verrais bien accrochées en trophée à un mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité