Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
3 mars 2008

J'aurais pu

J'aurais pu m'énerver, si je n'en avais pas eu la flemme parce qu'il est tard. J'aurais pu, si j'avais peut-être été moins posé que je ne le suis maintenant, j'aurais pu il n'y a de cela ne serait-ce que quelques mois. Mais ça n'en vaut même pas la peine. Tu n'as tout simplement rien compris, et si pendant longtemps j'ai voulu t'expliquer, tu t'es trop enfermée dans cette idée que tu t'es faite de moi que ç'aurait été totalement inutile. Je sais ce que je vaux et mes amis aussi. Vis heureuse à Disneyland va, je te souhaite sincèrement de ne jamais rencontrer de tuile de ta vie, tu serais trop choquée de voir à quel point le monde n'est pas aussi rose que dans ton joli décor de série pour enfants...

Si vous ne vous sentez pas concerné par ce message, c'est qu'il ne vous est pas destiné. Vous pouvez l'ignorer et continuer à vivre normalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité