Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
16 février 2008

Youpi ya

Bon, je me suis fait "taguer", alors je dois dire 7 trucs sur moi, je sais pas quoi. C'est un peu le même principe que les forward que je reçois tous les 3 jours sur ma boîte hotmail de la part d'un de mes potes à qui j'ai du dire un bon million de fois que je ne voulais pas recevoir ce genre de saloperies, mais ça part d'un bon sentiment et ça m'a pas pourri ma boîte mail puisque j'ai seulement été informé qu'un commentaire avait été posté.
Comme je suis très courtois, je réponds donc à l'invitation en me ridiculisant ici même, puisque je dévoilerai certaines informations dont même mon Amour n'est pas au courant, merci donc à "xxx47" :)
1 : Il m'arrive de glisser sur mes chaussettes dans l'appart, parfois même avec un manche à balai dans les mains, en imaginant que c'est une crosse, et de mimer des déplacements avec un palet sur la glace, ainsi que des tirs.
2 : J'ai perdu un pari il y a quatre semaines. Enfin, pas vraiment un pari, c'est un gage pour celui qui aurait la fève dans la galette. Ou pour celui dont la copine aurait la fève, ce qui fut exactement mon cas. Je dois me pointer à la fac vêtu de tongs, de grandes chaussettes, d'un pantacourt, d'une chemise, cravatte, et d'une veste. Une journée normale de cours. Qu'on va rigoler.
3 : Je ne ferai pas le 2, parce qu'un pote qui avait perdu un pari devait aller voir Chantal Goya en concert et il est probable qu'il ne le fasse pas, donc je ne ferai pas le mien non plus.
4 : Dans la douche, je parle parfois à une équipe imaginaire dont j'aurais le contrôle ; je me présente en tant que manager à eux ou essaie de gérer des conflits.
5 : Ce que je suis en train de faire est ridicule.
6 : Je ne sais pas ce que veut dire "kafkaïen", et moi Kafka je lui fais pifpi dessus (c'était juste pour la blague, oui, je sais, c'est nul, mais ça m'amuse)
7 : Mes parents ont bien aimé la Wii.

Bonnnnn heureusement qu'il n'y avait pas 10 choses à dire parce que j'aurais fini par détailler les motifs de mon papier toilettes. Bon, sur ce, j'en ai marre, je vais continuer à discuter sur le nouveau chat des supporters de mon équipe qui joue en ce moment même à l'extérieur, et qui mène 4-1 à la fin du second tiers. Et je me rends compte que j'ai oublié de porter mon écharpe, et que ça ne les empêche pas de marquer. Etonnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yen a une deuxième ici ! ^^
S
Eh bien, si ça a pu satisfaire au moins une personne, tu m'en vois ravi :)
X
huhuhuhu, ça valait le coup de te taguer apparemment^^
Publicité