Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
26 mai 2008

Flash

Je télécharge actuellement une version d'évaluation de Flash 8, parce que j'ai envie de mettre une petite animation dans une des colonnes de ce blog. Pas grand chose, juste une jaugequi irait récupérer une valeur dans une base de données que je pourrais modifier d'un petit appel en ligne de commande et qui afficherait mon niveau de moral. En Flash pour que ça bouge un peu, genre une petite vague, enfin pour éviter d'avoir une image statique moche. Vous ne verrez certainement jamais cette jauge, parce que vu comment je suis une pauvre merde en ce moment et que j'ai passé 8h30 au boulot pour faire un truc que n'importe qui fait en moins de 20 minutes,et que je n'ai pas encore réussi, c'est pas demain que je vais faire une animation en Flash.
J'ai envie de chialer, je me sens mal, je sais même pas pourquoi. J'ai envie de partir très loin avec mon Amour et de ne penser à rien d'autre qu'à ce avec quoi je vais bien pouvoir m'empiffrer.
Mais au lieu de ça, je passe 40h par semaine devant un écran 17'' affichant une résolution de 1900 par calculez parce que plus petit c'est trop flou, et avec en plus un clavier qwerty.
Bon j'arrête parce que plus j'en parle plus je m'énerve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité